Filtrer par

LES COMMANDES DE :

JUS DE POMMES SONT POSSIBLES

A VOS MARQUES!

Les Rotariens du club Namur Citadelle ont relevé le défi d’une action originale, vendre occasionnellement du jus de pomme au profit des associations supportées par le club. Chaque membre du Rotary Namur Citadelle ainsi que des associations soutenues sont appelés à mettre la main à la pâte tant pour la cueillette des pommes, leur conditionnement en cartons ou leur vente.

Toutes les collaborations se font avec des acteurs du secteur associatif et économique local de la région de Namur. Comme l’année passée, cette action a été faite en collaboration avec le VERGER D’UPIGNY de Maximilien Petit. Au terme du presssage du jus par  le  VERGER D’UPIGNY  , les membres du Rotary mettent ces cubis et bouteilles en caisses. Les cartons d’emballage sont achetés à l’ASBL "L'ATELIER" de Nannine. Les étiquettes sont achetées auprès de la société ALPHASCREEN Imprimerie.

Les différentes commandes peuvent être faites par toutes personnes (rotariens, amis, familles) via ce site de "E-Soutien Rotary" en faisant référence, lors du passage de commande, à un membre du Rotary Namur Citadelle connu de l'acheteur (que nous appelons "le Parrain Rotarien").

Tous les profits liés et non liés à cette action sont versés aux associations  philanthropiques et humanitaires soutenues par le Rotary Namur Citadelle.

Jus de pommes

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs