Filtern nach

Champagne

Depuis de nombreuses années, notre opération champagne se déroule de mi-septembre à décembre avec le bénéfice de vous donner l'outil idéal pour faire pétiller tout événement familial mais également les fêtes de Noël et du Nouvel An.

Nous choisissons un viticulteur local dans la région de Reims-Epernay.  Nos choix se portent une nouvelle fois sur les champagne des maisons AUGE & FILS et BROCHET.

Les différentes commandes peuvent être faites par par toutes personnes (rotariens, amis, familles) via ce site de "E-Soutien Rotary" en faisant référence, lors du passage de commande, à un membre du Rotary Namur Citadelle connu de l'acheteur (que nous appelons "le Parrain Rotarien"). Après réception du paiement, la livraison a lieu par le Parrain Rotarien connu de l'acheteur.

Les bénéfices varient en fonction du nombre de bouteilles vendues, ce qui peut changer d’une année à l’autre, et est entièrement versé aux associations soutenues par le Club Rotary Namur Citadelle qui sont des associations philantropiques et humanitaires.

Nous vous remercions d'avance passer vos commandes
DES AUJOURD'HUI

Champagne

Entschuldigen Sie die Unannehmlichkeiten.

Suchen Sie erneut