OPERATION EN COURS

JUS DE POMMES

OPERATIONS BIENTOT OUVERTES

CHAMPAGNE

Notre opération champagne se déroule de mi-septembre à décembre avec le bénéfice de vous donner l'outil idéal pour faire pétiller tout événement familial mais également les fêtes de Noël et du Nouvel An. Les Champagnes Augè Père et Fils et Louis Brochet sont disponibles.

LES ASSOCIATIONS QUE NOUS SOUTENONS COMPTENT SUR VOUS

Participez à nos actions

Jus de pomme "PomRy"

Il y a quelques années, les Rotariens du club Namur Citadelle ont relevé le défi d'une action originale, vendre du jus de pomme au profit des associations supportées par le club.

Découvrez notre jus de pomme

Champagne

L'action Champagne 2017 se déroule de septembre 2017 au 31 décembre 2017 avec un résultat encourageant qui permettera à nouveau au Club du Rotary Namur-Citadelle d'affecter ces fonds à des associations sans but lucratifs.

Découvrez notre champagne

Soriées Gala

En collaboration avec d’autre(s) club(s) rotariens, le club de Namur citadelle a le plaisir de vous inviter annuellement à une soirée de gala avec des artistes de renommée nationale ou internationale avec l’objectif que vous passiez un moment agréable en famille et entre amis tout en soutenant les œuvres caritatives que le club supporte.