Filtrer par

Soirée spectacle "Kroll en scène"

Lundi 28 janvier 2019 à 20H

Grande Salle du Théâtre de Namur

"KROLL EN SCENE"

Un spectacle d’utilité publique !

Caricaturiste du journal Le Soir, Pierre Kroll est fait pour le « one man show ». Sa prouesse ? Projeter, pendant plus d’une heure et demi, des dessins qui font rire mais aussi réfléchir. D’emblée Kroll implique la salle dans son jeu. Il met toute la puissance de la caricature au service d’un face-à-face avec la liberté d’expression, le rapport au religieux, l’absurdité des tabous sexuels ou encore la relativité de l’exercice du pouvoir. Tout le monde en prend pour son grade ! Venez en famille passer un très bon moment et applaudir cet artiste qui dessine en direct et aime profondément les gens et le public.

Ce spectacle est organisé conjointement par les Rotary Clubs

Namur ConfluentNamur Citadelle

L’intégralité des bénéfices sera versée aux associations namuroises suivantes :

Un Nouveau Chapitre, les Perce-Neige, Hôpital sans Frontières, la Douceur des coteaux mosans, l’Escholle des devoirs.

Ces associations de premier plan sont respectivement actives dans l’aide aux handicapés, l’accompagnement en journée de personnes atteintes d’Alzheimer, la réhabilitation et l’équipement d’hôpitaux démunis dans le monde, l’accueil de jour ou résidentiel d’adultes handicapés, l’accompagnement scolaire d’enfants après l’école.

Seul le paiement reçu sur le compte BE06 7320 4880 7522 du Rotary spectacle  Kroll confirmera l’inscription.

Merci de mettre en communication : Nro de commande, nom, prénom,nombre de place (à €35 ou €25) et de bouteille de champagne

Soirée spectacle "Kroll en scène"

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)