PomRy carton 6 bouteilles 1L

TTC

Carton de 6 litres de Jus de Pommes "PomRy" conditionné en un carton de 6 bouteilles de 1L

Parrain
Quantité
Commande autorisée

Disponibilité

Le PomRy sera disponible à la distribution à partir du 3/12/2018

Paiement

Il vous faudra transférer le montant de votre commande sur notre compte bancaire BE64 7320 4482 3852  du Rotary Namur Citadelle avec en communication la référence de votre commande. Vous recevrez votre confirmation de commande par e-mail, comprenant nos coordonnées bancaires et le numéro de commande. SI vous ne recevez pas, nous vous invitons de regarder dans vos courriers indésirables (SPAM).

Livraison

L'enlèvement ne sera possible qu'après paiement et les modes sont :

1. Enlèvement au dépôt central "L'Atelier ASBL", 5100 Naninne

2. Enlèvement chez ou livraison par le "Parrain Rotarien"

Pour toutes quantités dépassant 15 caisses, nous vous invitons à contacter le rotary Namur Citadelle pour nous organiser car une livraison pourrait être envisageable si c'est possible pour les membres d'éffectuer celle-ci.

Le producteur

Le VERGER D’UPIGNY , 5310 UPIGNY, NAMUR, BELGIUM

La composition

Jus de 100% pommes artisanal sans additif, sans sucre ajouté et pasteurisé.

Le Conditionnement

Ce produit est conditionné en 12 bouteilles de 1 litre placées dans un carton.

Les Fruits

La connaissance des sols fertiles de la Hesbaye et le savoir-faire de la culture transmis de générations en générations au sein de la Maison de la famille Petit à Upigny permettent de sélectionner les fruits de la plus haute qualité.

La proximité des vergers avec le pressoir offre un circuit court: c'est la recette pour conserver les arômes puissants et intacts.

La récolte

Celle-ci est faite par les membres du Rotary et les ASBL soutenues en collaboration avec le VERGER D’UPIGNY de Maximilien Petit.

Au terme du pressage du jus par  le VERGER D’UPIGNY , les membres du Rotary mettent ces cubis et bouteilles en caisses. Les cartons d’emballage sont achetés à l’ASBL "L'ATELIER" protégé de Nannine. Les étiquettes sont achetées auprès de la société ALPHASCREEN Imprimerie de Noville-les-Bois.

Le stockage

Le stock de jus de pomme est alors acheminé vers les stocks où les généreux donateurs, qui nous ont fait le plaisir d’en commander, peuvent se fournir.

Les stocks se situent :

1. NANNINE : l’ASBL "L'ATELIER" protégé
    (Rue Pieds d'Alouette, 51-53 - 5100 Naninne  Tel  : +32 81 30 19 77  mail : info@atelier-namur.be)

2. LOYERS : BUROGEST à Loyers
    (BUROGEST Office Park s.a. Av des Dessus-de-Lives, 2 5101 Namur (Loyers) Tél.: +32 (0)81 20 66 40

Les sociétés qui nous aident

PomRy carton 6 bouteilles 1L
2017-10-27